F.A.Q.s

En savoir plus sur la presse à repasser ElnaPress Limited Edition

Comment la presse à repasser Elnapress permet-elle de diviser le temps de repassage par 2 ?

C’est très simple. Par rapport à un fer à repasser traditionnel, la presse à repasser Elnapress offre tout d’abord une semelle chauffante 7 fois plus grande qu’un fer ! En un seul mouvement vous repassez davantage de tissus.
De plus, avec sa pression automatique de 45 kilos, vous n’avez pas besoin de repasser deux fois au même endroit. Vous pouvez même repasser plusieurs couche superposées de tissus en un seul passage.
Bref, la presse Elnapress va vite et vous aussi.

Puis je repasser des tissus et vêtements fragiles ?

Parfaitement. La presse à repasser Elnapress possède de nombreux atouts pour repasser efficacement et respectueusement les tissus fragiles. Son système électronique de gestion de la température offre un réglage très adapté à la nature de la fibre. Ni trop chaud ni trop froid. Vous pouvez repasser de la laine ou de la soie sans risquer d’abîmer ou d’altérer la matière.

Est ce que la presse à repasser Elnapress fait de la vapeur ?

En inventant sa presse à repasser, Elnapress a bien compris que pour être efficace il fallait imaginer un système différent d’un fer traditionnel. Pour créer de la vapeur, il vous suffit d’utiliser le Vapojet (en série sur le modèle de presse à repasser Limited Edition). Le Vapojet projette de l’eau sur le tissus. La vapeur sera alors créée lorsque vous refermerez la presse.
Ce système est plus avantageux. Ce type de vapeur régénère les fibres et n’altère pas la presse.

La presse à repasser Elnapress lustre-t-elle les tissus comme un fer traditionnel ?

Pas du tout. C’est un des nombreux avantage de cette machine. Le lustrage que vous pouvez voir sur vos vêtements lorsqu’ils sont repassés par un fer à repasser est dû aux nombreux mouvements de va et vient de la semelle sur la fibre. Avec cette presse, vous ne frottez pas vos tissus. Aucun risque de lustrage.

La presse Elnapress permet-elle de repasser également des pièces complexes ?

Bien entendu. Une presse à repasser Elnapress est conçu pour vous permettre de repasser tous vos tissus, y compris les pièces les plus petites ou les plus difficiles. Des accessoires comme la jeanette intégrée ou des coussins spécifiques vous assistent efficacement.

Passez une commande sur le site Elnapress France

Est-il possible de commander ma presse à repasser sur le site d’ElnaPress France ?

Bien entendu. Notre site met à votre disposition une boutique en ligne sécurisée dans laquelle vous pourrez commander votre nouvelle presse ElnaPress ainsi que ses accessoires.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma nouvelle Elnapress ?

Dès que vous avez passé commande, votre presse à repasser est expédiée sous 1 à 2 jours (hors jours fériés et week-end). Notre partenaire DPD / Chronopost est reconnu pour sa grande fiabilité.

Quelles méthodes de paiement sont proposées ?

Pour acquérir votre presse à repasser Elnapress sur notre site vous pouvez utiliser différentes méthodes de règlement : cartes de paiement, par chèque ou par virement. Le règlement par carte est 100% sécurisé.